Formula Classic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sur la grille de départ

Aller en bas

Sur la grille de départ Empty Sur la grille de départ

Message  hoursou Mer 2 Jan - 10:50

Petit retour sur mon experience personnel,

J'aime le sport automobile depuis 1981, j'avais alors 16 ans. J'ai commencé a fréquenter les circuits du coté de Monthléry à l'époque du championnat de France de production. Durant 30 ans j'ai continué de m'intéresser au sport auto mais uniquement derrière les barrières en me disant que je n'aurais jamais les moyens de passer du coté piste.
Et puis, oui et puis.....une rencontre avec des gens sympas, la découverte , ou plutôt redécouverte de la formule Ford et la possibilité d'acquérir une de ces autos, voila il n'en fallait pas plus pour que ma passion bascule du coté barrière au coté piste.

Inutile de vous dire quel plaisir que d'être maintenant assis dans l'auto quand les feux rouges s'éteignent.
Alors si vous êtes vous aussi de l'autre coté de la barrière avec vous aussi l'envie de prendre place sur une grille de départ, sachez que l'achat d'une monoplace formule Ford est réalisable sans être millionnaire, sachez que Formulaclassic c'est la possibilité de prendre place dans des courses pour un tarif raisonnable, bref qu'il n'est pas impossible pour vous aussi de prendre place sur la grille de départ.

Vous avez envie d'en savoir plus, nous sommes ici pour vous apporter des réponses pour vous orienter et peut être demain vous accueillir dans le parc du Formulaclassic .

Et puis Formulaclassic, c'est aussi une ambiance super sympa, alors toujours pas envie de passer du coté piste.....

Hervé (Numéro 12 du formulaclassic)

hoursou
hoursou

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum